l’ouvrier du bâtiment, de la maçonnerie au gros œuvre

L’ouvrier du bâtiment exerce des activités polyvalentes dans le domaine du second œuvre. Il intervient, selon son domaine d’expertise, dans différents secteurs d’activité comme dans la rénovation et l’entretien de la plomberie, de l’électricité, du chauffage, du second œuvre ou même du gros œuvre. Son savoir-faire et son expérience lui permettent d’être un agent polyvalent d’exécution de travaux en bâtiment.

La prestation réalisée par l’ouvrier en bâtiment est importante pour l’avancement d’un chantier. La réussite de son recrutement est donc primordiale pour votre entreprise.

compétences, rigueur et esprit d’équipe

compétences, rigueur et esprit d’équipe

Un ouvrier du bâtiment possède un bac professionnel ou un CAP en fonction de sa spécialité en maçonnerie, en charpente, en peinture, en plomberie ou en zinguerie. Un ouvrier du bâtiment possède des compétences techniques propres à différents domaines d’expertise. Il connaît, maîtrise et applique les consignes de sécurité nécessaires au bon déroulement d’un chantier.

Pour un ouvrier du bâtiment, rigueur et esprit d’équipe sont des qualités indispensables. Précision et minutie sont, en effet, de mise pour appliquer les normes de construction. Tout comme l’esprit d’équipe, qui assure la collaboration entre les différents domaines de travail présents sur le chantier. Ponctualité et résistance physique complètent le tout.

Le recrutement d’un ouvrier du bâtiment en intérim ne nécessite pas un budget conséquent. Vous pouvez évaluer immédiatement le coût avec Randstad Direct en utilisant notre simulateur.

le recrutement en intérim d’un ouvrier du bâtiment

Randstad Direct met à votre disposition les 60 ans d’expertise du groupe Randstad dans le recrutement pour vous aider dans votre recherche. Pour engager un ouvrier du bâtiment à temps partiel ou à temps plein, pour plusieurs semaines ou le temps d’un week-end, Randstad Direct dispose d’un large éventail de talents pouvant répondre aux besoins de votre entreprise.
Toutes les procédures administratives sont réalisées par Randstad Direct, que le contrat soit signé pour une durée de quelques heures ou de plusieurs semaines.

Vous voulez confier à Randstad Direct le recrutement en ligne et le choix d’un ouvrier du bâtiment ? Découvrez tous les profils qualifiés qui pourraient vous convenir.

le recrutement en intérim d’un ouvrier du bâtiment
recruter en ligne dès maintenant

recruter en ligne dès maintenant