l’hôtesse d’accueil : un premier contact de qualité

Votre entreprise a à cœur de bien accueillir ses clients. Recruter une hôtesse d’accueil permet de rassurer vos visiteurs dès leur prise de contact. L’hôtesse d’accueil renseigne et oriente vers le service adéquat, physiquement ou par téléphone. La réception du courrier, des rendez-vous, la gestion des plannings et des badges d’accès pour les visiteurs font partie de ses missions.

Lors d’un événement, il ou elle vérifie les identités, remet les invitations, le plan de la manifestation. L’hôtesse d’accueil est un pilier de l’entreprise dont elle a une parfaite connaissance. Que vous soyez une entreprise de l’événementiel, du tertiaire ou de l’hôtellerie-restauration, le recrutement de votre hôtesse d’accueil est essentiel.

patience et adaptabilité à toute épreuve

patience et adaptabilité à toute épreuve

Afin d’exercer le métier d’hôtesse d’accueil, un niveau bac minimum est conseillé. Il n’existe aucun diplôme spécifique, mais de nombreuses formations permettent d’acquérir les compétences nécessaires : un Bac pro Métiers de l’accueil ou gestion administrative, ou encore un BTS Tourisme. La maîtrise de langues étrangères, notamment l’anglais et l’espagnol, est cependant une compétence souhaitable.

L’hôtesse d’accueil dispose d’un excellent relationnel et du sens de l’accueil. Elle fait preuve de respect, de courtoisie et de politesse envers vos visiteurs. Polyvalence, adaptabilité, disponibilité, réactivité sont les principales qualités d’une hôtesse d’accueil efficace.

Vous souhaitez recruter une hôtesse d’accueil ? Randstad Direct se charge de toutes les démarches légales. N’attendez plus, découvrez le coût de votre prochain intérimaire.

recruter une hôtesse d’accueil (h/f) en intérim

Riches des 60 ans d’expertise du groupe Randstad, nous recrutons selon une procédure précise. Que vous soyez à la recherche d’une hôtesse d’accueil en semaine ou le week-end, à temps partiel ou à temps plein, Randstad Direct identifie les candidats qualifiés et disponibles selon vos critères.

Nous gérons tout l’aspect administratif. Vous choisissez votre forfait selon vos besoins. Pour un accroissement temporaire d’activité, un remplacement de quelques heures ou pour un contrat allant jusqu’à 18 mois, l’intérim comble vos besoins de personnel. La flexibilité de l’intérim facilite votre organisation. Écourter ou prolonger la mission est une procédure facile avec Randstad Direct.

Vous signez un contrat de mise à disposition avec Randstad Direct. De son côté, l’intérimaire conclut un contrat de mission avec notre agence de recrutement en intérim.

recruter une hôtesse d’accueil (h/f) en intérim
Vous souhaitez recruter votre hôte(sse) d’accueil rapidement ? Inscrivez-vous pour consulter nos profils qualifiés en ligne.

Vous souhaitez recruter votre hôte(sse) d’accueil rapidement ? Inscrivez-vous pour consulter nos profils qualifiés en ligne.