l’assistant(e), l’organisation au quotidien.

L’assistante est l’interface privilégiée entre vous, vos collaborateurs et l’ensemble de vos relations extérieures. Afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail, l’assistante facilite votre quotidien. Vous pouvez lui confier la gestion de votre agenda, votre courrier, la rédaction de vos rapports et ainsi vous consacrer au cœur de votre métier.

l’assistant(e), prévoyante et polyvalente.

l’assistant(e), prévoyante et polyvalente.

Un(e) assistant(e) expérimenté(e) est dynamique, disponible, avenant(e), à l’aise aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Polyvalent(e), organisé(e) et réactif(ve), l’assistant(e) est capable de prendre en charge des missions en ressources humaines, comptabilité, paie, archivage ou gestion de stocks. La maîtrise d’une ou plusieurs langues est également un atout.

Plusieurs profils peuvent se révéler pertinents pour ce poste, l’assistante peut notamment posséder un bac professionnel Gestion et Administration ou bien disposer d’une formation Bac + 2 ou + 3 :

  • BTS Assistant de manager ou des PME-PMI.
  • DUT Gestion des entreprises et des administrations (GEA).
  • DUT Gestion administrative et commerciale des organisations (GACO).
  • Licence pro en administration des entreprises ou communication.

Vous souhaitez déléguer l’organisation de votre quotidien à une personne de confiance ? Vous cherchez quelqu’un de fiable et organisé pour gérer votre planning, vos réunions et vos déplacements ? Pour chacune de vos tâches quotidiennes, vous allez pouvoir compter sur l’assistante sélectionnée par Randstad Direct. Simplicité et prix raisonnable : vérifiez tout de suite le coût de votre assistante intérimaire avec notre simulateur.

recruter une assistante en intérim rapidement.

Face à un accroissement temporaire d’activité ou un remplacement, Randstad Direct facilite le recrutement en intérim de votre assistante. À temps plein ou à temps partiel, pour quelques jours ou plusieurs mois avec un contrat pouvant aller jusqu’à 18 mois, Randstad Direct vous assure une assistante qualifiée.

Grâce à l’expertise RH de plus de 60 ans du groupe Randstad, Randstad Direct se charge avec efficacité de l’aspect administratif de votre recrutement. L’intérimaire signe un contrat de mission avec notre agence et nous lui versons son salaire et ses indemnités de fin de contrat et de congés. Vous n’avez aucune formalité administrative à faire par rapport à ce recrutement en intérim.

À vous de déterminer le nombre de jours et les horaires de présence de votre assistant(e) chaque semaine. Après la création d’un compte en ligne, gratuit et sans engagement, vous pouvez accéder au profil de toutes les assistantes sélectionnées par Randstad Direct près de votre entreprise. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer ni de prévoir des entretiens. Randstad Direct vous envoie directement la personne choisie.

recruter une assistante en intérim rapidement.
Vous souhaitez recruter votre assistant(e) rapidement ? N’hésitez pas à nous contacter.

Vous souhaitez recruter votre assistant(e) rapidement ? N’hésitez pas à nous contacter.