un technicien garant de la santé de vos machines

Le technicien de maintenance a un double rôle : effectuer la maintenance préventive du matériel de production et prendre en charge les éventuelles réparations nécessaires. Son travail préventif est particulièrement essentiel afin d’éviter les pertes dues aux pannes et d’autres problèmes mécaniques de production. Parmi ses tâches régulières figurent le réglage des appareils de production, la surveillance des systèmes automatisés et la mise en œuvre des programmes de maintenance. Il veille également au respect des différentes normes, règles de sécurité et procédures internes.

Si l’objectif du technicien de maintenance est d’éviter la panne en veillant à nettoyer et remplacer les pièces quand c’est nécessaire, lorsqu’une panne se produit il doit intervenir rapidement. Il procède alors à une analyse de la situation, effectue un diagnostic et règle le problème soit en intervenant lui-même soit en faisant appel à une personne plus qualifiée. Il élabore également les modes opératoires de maintenance et effectue toute suggestion utile pour éviter une nouvelle panne.

recruter un agent de fabrication (f/h) en intérim

recruter un agent de fabrication (f/h) en intérim

L’agent de fabrication est un rouage essentiel dans une entreprise de production. C’est lui qui veille à ce que votre production soit conforme aux consignes et respectueuse des normes en vigueur.

Afin d’atteindre ses objectifs, il effectue les réglages, gère l’approvisionnement des machines en matières premières, détecte les anomalies, assure le dépannage si nécessaire. Il contrôle les pièces, puis procède au nettoyage des machines. Les procédures qualité n’ont pas de secret pour lui : hygiène, environnement, sécurité, il est responsable de la qualité des produits fabriqués sur sa ligne de montage.

Recruter un agent de fabrication en intérim en toute simplicité et à prix raisonnable, c’est possible avec Randstad Direct. Évaluez immédiatement le coût de votre recrutement en utilisant notre simulateur.

agent de fabrication : choisir le recrutement en ligne

Randstad Direct facilite le recrutement en ligne de votre agent de fabrication. Que vous ayez besoin d’un temps plein ou d’un temps partiel, sur une journée ou plusieurs semaines, Randstad Direct identifie les candidats les plus à même de vous convenir. Fort de l’expérience RH de plus de 60 ans du groupe Randstad, nous nous occupons pour vous de tout l’aspect administratif : signature du contrat de mission avec l’intérimaire, paiement du salaire et des indemnités de fin de contrat et des congés.

Vous n’avez aucune formalité à accomplir. Vous choisissez votre forfait en fonction de la durée de la mission. Un changement ? Aucun souci, grâce à la flexibilité de l’intérim, nous nous adaptons à vos besoins. Vous n’avez pas d’entretiens à faire passer, nous vous envoyons directement la personne choisie.

agent de fabrication : choisir le recrutement en ligne
Vous souhaitez recruter votre agent de fabrication rapidement ? Pour un besoin RH spécifique, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous souhaitez recruter votre agent de fabrication rapidement ? Pour un besoin RH spécifique, n’hésitez pas à nous contacter.