quelques informations pour commencer.

offres blocinfos list 6 mois
offres blocinfos list 14€/h
offres blocinfos list 39h
offres blocinfos list Migennes (89400)
offres blocinfos list hôtellerie
randstad arrow down

mes missions.

mes missions.

  • mon sourire est sans faille, j'organise et supervise l'accueil et la prise en charge des clients
  • je contribue à l'optimisation du taux d'occupation de l'établissement
  • la satisfaction client, c'est essentiel, je coordonne les bonnes pratiques et mesure les insatisfactions afin de les réduire
  • en tant que manager, j'organise les plannings en fonction de l'activité et les nécessités de service
  • je contribue au respect et à la mise en place des process interne
  • en vrai pédagogue, j'accompagne les équipes dans leurs besoins en formation, mon but ? faire monter en compétence mes équipes !
  • je m'assure de l'exactitude, du traitement des factures et des suivis des litiges
  • je réalise, je contrôle et j'analyse les tableaux de bords afin de faire mon reporting a mon N+1
  • mon œil de lynx sera un atout pour veiller à la qualité des chambres, des espaces communs et des abords de la résidence
mon profil.

mon profil.

  • mes qualités premières ? Autonome, rigoureux et à l'aise avec le contact client
  • je possède le BAC+2/BTS et idéalement une expérience entre 1 et 3 ans sur un poste similaire
  • j'ai un don pour la satisfaction client et le management d'équipe
  • je maîtrise l'informatique (suite bureautique)
  • je partage les valeurs d'Orféa : partage, coopération, goût du challenge et performance !
je souhaite candidater.

je souhaite candidater.

cette description te correspond et tu souhaites rejoindre l'équipe talents de notre client ?

je postule
notre client.

Notre client, la société ORFEA est une joint-venture sous convention hôtelière entre les Groupes Accor et SNCF. Notre mission première est l’hébergement des personnels en déplacement professionnel du Groupe SNCF. A ce titre, ORFEA a un rôle d’exploitant des résidences hôtelières, propriétés de la SNCF (89 sites, soit un parc de plus de 2 800 chambres en France), et gère les hébergements avec un réseau élargi d’hôtels partenaires. La société a pour ambition de devenir le référent en matière d’hébergement de la SNCF et de ses filiales et oriente sa stratégie sur le développement de nouvelles offres commerciales, gage de son développement futur.

notre client.