quelques informations pour commencer.

offres blocinfos list 6 mois
offres blocinfos list 12,60€/h
offres blocinfos list 39h
offres blocinfos list Nanterre (92000)
offres blocinfos list hôtellerie
randstad arrow down

mes missions.

mes missions.

  • mon sourire est sans faille, j'accueille les clients dès leur arrivé en m'assurant que leur voyage s'est bien passé
  • j'établis une relation de confiance avec les clients et j'anticipe leurs besoins
  • la satisfaction pour moi c'est primordial, je m'assure que le séminaire se déroule bien et que les clients ont tout ce dont ils ont besoin
  • répondre au téléphone sonne comme une évidence
  • l'administratif et moi ne faisons qu'un, j'assure la gestion des différentes tâches
  • as de l'organisation, je recherche des solutions à valeur ajoutée (salle, hébergement, restauration, activités, déplacement...) dans le respect du cahier des charges fournis par les clients
  • je participe à la construction et la rédaction d'une offre de services adaptée, dans les respects des objectifs de qualité et de délai
  • en fin négociateur, je participe à la tarification avec les fournisseurs/prestataires
mon profil.

mon profil.

  • mes qualités premières ? Motivé, rigoureux et à l'aise avec le contact client
  • je possède le BAC et idéalement une expérience entre 3 et 5 ans sur un poste similaire
  • j'ai un don pour la satisfaction client, c'est essentiel pour moi
  • tel un caméléon, je m'adapte aux différentes situations et aux différents interlocuteurs
  • je partage les valeurs d'Orféa : partage, coopération, goût du challenge et performance !
je souhaite candidater.

je souhaite candidater.

cette description te correspond et tu souhaites rejoindre l'équipe talents de notre client ?

je postule
notre client.

Notre client, la société ORFEA est une joint-venture sous convention hôtelière entre les Groupes Accor et SNCF. Notre mission première est l’hébergement des personnels en déplacement professionnel du Groupe SNCF. A ce titre, ORFEA a un rôle d’exploitant des résidences hôtelières, propriétés de la SNCF (89 sites, soit un parc de plus de 2 800 chambres en France), et gère les hébergements avec un réseau élargi d’hôtels partenaires. La société a pour ambition de devenir le référent en matière d’hébergement de la SNCF et de ses filiales et oriente sa stratégie sur le développement de nouvelles offres commerciales, gage de son développement futur.

notre client.