quelques informations pour commencer.

offres blocinfos list 6 mois
offres blocinfos list 14€/h
offres blocinfos list 39h
offres blocinfos list Paris (75003)
offres blocinfos list hôtellerie
randstad arrow down

mes missions.

mes missions.

  • as de l'organisation je prends les rendez-vous clients pour l'attaché commercial et/ou le directeur commercial
  • passionné d'Excel, la mise en place de tableaux de bord mensuel de suivi des prestations clients (rdv, volume de nuitée, suivi du cahier des charges etc...) ne me fait pas peur
  • les plans d'actions ça me connaît et j'aime y participer activement
  • l'administratif c'est essentiel, j'assure la préparation des contrats de prestation et comité de pilotage
  • je veille à la bonne appropriation des outils informatique par les clients (Webresa) et de la bonne expression de volumes
  • j'analyse les cahiers des charges, et aucune erreurs ne passent entre les mailles de mon filet
  • je sais que la satisfaction clients est essentiel, j'en assure un suivi rigoureux afin de les traiter au mieux
  • je mets à jour le CRM et je mets en place les différentes procédures internes
mon profil.

mon profil.

  • mes qualités premières ? Rigoureux, organisé et à l'aise à l'oral
  • j'ai une formation type Bac+2/3 et idéalement une expérience dans le secteur du Tourisme/Hôtellerie
  • j'ai un don pour la satisfaction client, c'est essentiel pour moi
  • l'informatique et moi ne faisons qu'un
  • tel un caméléon, je m'adapte aux différentes situations et aux différents interlocuteurs
  • je partage les valeurs d'Orféa : partage, coopération, goût du challenge et performance !
je souhaite candidater.

je souhaite candidater.

cette description te correspond et tu souhaites rejoindre l'équipe talents de notre client ?

je postule
notre client.

Notre client, la société ORFEA est une joint-venture sous convention hôtelière entre les Groupes Accor et SNCF. Notre mission première est l’hébergement des personnels en déplacement professionnel du Groupe SNCF. A ce titre, ORFEA a un rôle d’exploitant des résidences hôtelières, propriétés de la SNCF (89 sites, soit un parc de plus de 2 800 chambres en France), et gère les hébergements avec un réseau élargi d’hôtels partenaires. La société a pour ambition de devenir le référent en matière d’hébergement de la SNCF et de ses filiales et oriente sa stratégie sur le développement de nouvelles offres commerciales, gage de son développement futur.

notre client.